LA KABYLIE EN 7001 LIVRES
IMPORTANT : Après votre recherche, CLIQUEZ sur + pour voir les détails des Titres trouvés !
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Auteur Enseignants du primaire, du secondaire et de l’université
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Nasserdine AÏT OUALI
Titre : | De la pédagogie de projet et de l’enseignement de tamazight en Kabylie. | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Nasserdine AÏT OUALI ; Enseignants du primaire, du secondaire et de l’université | Editeur : | Azazga (Algérie) : de l'Odyssée : de l'Odysée | Année de publication : | 2013 | ISBN/ISSN/EAN : | 978-994-7835-61-6 | Note générale : | 70017662 | Langues : | (F-B) | Index. décimale : | 400 | Résumé : | Le livre est organisé en quatre parties. La première partie invite à connaitre l’état des lieux de l’enseignement de tamazight et l’origine de la pédagogie de projet dont il est question dans ce livre. La seconde partie traite des filiations théoriques de ce type de pédagogie et du dispositif permettant sa mise en œuvre. La troisième partie renferme un ensemble d’articles où les auteurs exposent des recherches-actions et des réflexions sur divers aspects de la pédagogie en question. | Note de contenu : | Etude de la Langue |
De la pédagogie de projet et de l’enseignement de tamazight en Kabylie. [texte imprimé] / Nasserdine AÏT OUALI ; Enseignants du primaire, du secondaire et de l’université . - Azazga (Algérie) : de l'Odyssée : de l'Odysée, 2013. ISBN : 978-994-7835-61-6 70017662 Langues : ( F-B) Index. décimale : | 400 | Résumé : | Le livre est organisé en quatre parties. La première partie invite à connaitre l’état des lieux de l’enseignement de tamazight et l’origine de la pédagogie de projet dont il est question dans ce livre. La seconde partie traite des filiations théoriques de ce type de pédagogie et du dispositif permettant sa mise en œuvre. La troisième partie renferme un ensemble d’articles où les auteurs exposent des recherches-actions et des réflexions sur divers aspects de la pédagogie en question. | Note de contenu : | Etude de la Langue |
| |